Inscription en cours

Merci pour votre demande d’inscription, il reste encore un petit effort pour faire partie de notre clientèle privilégiée.

Vous allez recevoir un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail saisie précédemment dans le formulaire d’inscription.

Ce processus appelé double optin, est utile afin de confirmer le consentement de la personne avec les données qui ont été saisies et d’éviter les inscriptions frauduleuses à l’insu de la personne.

Lorsqu’un utilisateur s’inscrit pour la première fois, il reçoit un e-mail spécial avec un bouton ou un lien sur lequel cliquer. S’ils ne cliquent pas dessus, ils ne recevront plus d’e-mails.

  • Si l’e-mail de confirmation n’est pas présent dans votre boite de réception, il est possible qu’il se soit glissé dans les spams/courriers indésirables ou que vous l’ayez supprimé malencontreusement.
  • Si aucun e-mail n’arrive dans votre messagerie, nous vous proposons de soumettre votre problème en replissant le formulaire de contact.
    Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous et sélectionnez le sujet « Problème abonnement newsletter »

Merci pour votre demande d’inscription, il reste encore un petit effort pour faire partie de notre clientèle privilégiée.

Vous allez recevoir un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail saisie précédemment dans le formulaire d’inscription.

Ce processus appelé double optin, est utile afin de confirmer le consentement de la personne avec les données qui ont été saisies et d’éviter les inscriptions frauduleuses à l’insu de la personne.

Lorsqu’un utilisateur s’inscrit pour la première fois, il reçoit un e-mail spécial avec un bouton ou un lien sur lequel cliquer. S’ils ne cliquent pas dessus, ils ne recevront plus d’e-mails.

  • Si l’e-mail de confirmation n’est pas présent dans votre boite de réception, il est possible qu’il se soit glissé dans les spams/courriers indésirables ou que vous l’ayez supprimé malencontreusement.
  • Si aucun e-mail n’arrive dans votre messagerie, nous vous proposons de soumettre votre problème en replissant le formulaire de contact.
    Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous et sélectionnez le sujet « Problème abonnement newsletter ».